lundi 21 juillet 2008

Renaturierung der Alb

Coucou (encore) et oui en ce moment on post pas mal : c'est la liquidation avant fermeture (ou pas fermeture d'ailleurs).. On a plein d'articles en tête et moins d'une semaine pour les poster alors vous alez avoir plétort (si quelqu'un sait comment ça s'écrit...) d'infos cette semaine.

Alors ce coup ci je vais vous parler de notre big projet "Renaturierung der Alb". Bon je peux pas le traduire pake on n'a pas trouvé le mot français qui correspondait mais en gros au départ on a un cours d'eau tout moche coincé entre une nationale et une raffinerie et il faut lui redonner l'apparence de cours d'eau naturel. C'est un peu totalement hypocrite vu que de toute façon, il est pas naturel à cet endroit et à mon avis tout pollué caca.

Bref. Nous on n'a pas fait grand chose de constructif sur ce projet car on manquait cruellement de vocabulaire du coup ils ont décidé sans nous de ce qu'on devait faire. Wai j'ai oublié de préciser que pour ce projet nous étions 8 dont nous 2 et 2 écologistes de formation. Enfin on n'a jmais été consulté sur les choix cruciaux (ni les 2 écolo d'ailleurs) résultat : un dossier rendu tout pourri : aucune démonstration des affirmations sans preuve, mauvaises hypothèses de départ sur les calculs...a croire qu'ils n'ont jamais été rigoureux de leur vie. Et je ne vous parle mêmepas du powerpoint avec un fond bleu immonde, sans rappel du plan, etc... Mais rassurez vous l'autre groupe c'était pareil...

Bon et nous là dedans on a joué es potiche ? bah NON ! ON leur a fait un petit film 3D de l'Alb tel qu'"on" l'avait conçu. Du coup le prof nous appelait le "Computer group"...On a un peu lutter pour des raisons de sketch'up qui se metait à planter quand il ne fallait pas. On a fait 2 films voici le plus court.

A plus les louloutes

3 commentaires:

Unknown a dit…

Waooooowwwww

J'ai pas compris, c'est un remake du château dans le ciel ou un nouveau circuit de F-zéro X ?

ngssflmg

Zouap a dit…

F-Zero X bien sûr !!!!!!!!!

Unknown a dit…

Crise de l'euro : Veto partiel de la cour Allemande de Karlsruhe contre le MES