lundi 12 mai 2008

Muttertag

Hier, dimanche 11 Mai donc c'était la fête des mères ! Et non chui pas folle ! C'était bien hier mais en Allemagne et pas en France... vous imaginez le quiproquo : je souhaite la fête des mère et on me dit que c'est dans une semaine !

Ba maintenant je le sais, et vous le savez, la fête des mères c'est pas le même jour partout en Europe. Pourquoi ? Ba ça je sais pas.

Voici la preuve que c'était bien hier, mis à part toutes les pubs à la télé et toutes les devantures avec des slogans spéciaux fête des mères :

Ce sont des gateaux rien que pour les mamans ! Ils viennent de chez "Kamp" un boulanger allemand (enfin je sais pas si on dit boulanger pake c'est Bäkerei quand même alors oui boulanger). Je vous reparlerai dans un prochain article de ces boulangers. D'autant plus que Juju étant absente je vais vous faire découvrir la culture alleamnde.
Schönes Muttertag
Zouap

4 commentaires:

Stéréo a dit…

Oui moi aussi je me suis tapé la honte à souhaiter bonne fête des mères à ma maman alors que c'est que le 25 en France...

Zouap a dit…

Si ça peut te rassurer au Pérou aussi c'était le 12 alors FUCK on fait ce qu'on veut !

Chami a dit…

au Brésil aussi c'était la semaine dernière la fête des mères.
A croire qu'il y a qu'en France qu'on la fête le 25....

Zouap a dit…

WAI nous on fait jamais rien comme tout le monde ! et c'est COULE !