jeudi 15 mai 2008

Pfingstwoche

Bon ba en fait j'ai l'impression qu'on n'a pas été super clair : cette semaine on est en VACANCES !! Des vraies vacances hein ! Je vous vois venir "oui, mais c'est comme si vous étiez en vacances tout le temps, vous n'avez rien à glander". J'avoue c'est pas faux mais quand même !

Ici c'est les vancances de la Pentecôte. ça s'appelle la Pfingstwoche, sachant que Pfingst c'est la Pentecôte justement. c'est dingue non comme coïncidence ?

C'est pour ça que Juju est rentrée chez elle cette semaine. Pour ma part, je suis restée en Allemagne où je reçois la visite de nombreuses personnes : Ben, Nanou, Papa. En plus, vu qu'il fait super beau (enfin pour l'instant pake aujourd'hui il fait plutot orageux...) j'en profite pour faire tout plein de sport !

Vala vous savez tout !
Biz
Zouap

5 commentaires:

Unknown a dit…

'en profite pour aller à la Pistoche?

Zouap a dit…

Ouai et ouai ! Enfin surtout pour courir pake la pistoche sous la pluie ça ne me gêne pas (a)

Unknown a dit…

Bonnes vacances alors ! :D
Sinon, un peu imprononçables, les vacances en question... Surtout la première partie parce que "woche", ça va, je comprends ;)

Et sinon, à Karlsruhe, y'a quoi à faire niveau musées, monuments et compagnie ?

Marina

Zouap a dit…

Très bonne question !
Mine de rien ya pas mal de musées interessants ça va aussi bien des peintres flamands aux contemportains. Faut que je fasse un article dessus tien ! Aller c'est dit ce soit e m'y mets !

Unknown a dit…

Bhé le mieux c'est les Bretzels et les glaces à la pizza voyons! Rhalala