dimanche 13 avril 2008

Alerte parlage allemand

JE mets en place un message d'alerte dès que des mots allemands sortent de nos bouches :

Sandrine : au moins 20 min de discussion avec mes voisins. Conclusion : je vais avoir des cours d'allemands gratos contre des cours de français et un gars de mon étage fait la même spécialité que nous mais niveau doctorat mais je comprends pas quand il parle.

Juliette : moult "Hallo" et "Tchüß" prononcés

ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD

7 commentaires:

Stéréo a dit…

mais euh...
en plus Barnaby c'est fini alors je vais me coucher, na !

Unknown a dit…

HALLO c pas du roumain de la chanson fétiche des sup charlo?

Zouap a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=_9MzKJak_ZQ

Tu veux sans doute de parler de ça??? (a)

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MIA AAAAAAAAAAAAAA

RCL Forever a dit…

et sinon le psg ?

MOUHAHAHAHA

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ils ont GAGNE la COUPE DE LA LIGUE ! ! ! :P

Zouap a dit…

PSG PSG PSG PSG !!!