dimanche 13 avril 2008

Première expérience culinaire...

Alors ce soir avec Zouap, on a mangé toutes les deux dans ma cuisine pour la première fois. Au menu : macaroni au fromage. On arrive et là premier obstacle, trouver un verre doseur. Bien sûr on ne sait pas dire verre doseur en allemand donc on cherche pendant 5 minutes pour finalement ne pas en trouver. Zouap a alors l'idée lumineuse d'utiliser une chope de bière ! Heureusement qu'il nous fallait un demi litre d'eau parce que sinon je ne sais pas comment on aurait fait, mesurer 250ml s'avérera sans doute plus compliqué ! Je laisse le soin à Zouap de remuer les pâtes. Quelle erreur ! Elle laisse tomber la cuillère dans le plat, résultat le manche est plein de sauce au fromage qui pue ! (Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle tient la dite cuillère du bout des doigts sur la photo ;) )



Je vais également vous montrer l'extérieur de mon chez moi grâce aux photos qu'a faites Sandrine aujourd'hui. Mon bâtiment est moins beau que celui de Sandrine de l'extérieur mais plus spacieux à l'intérieur. J'habite dans une très grande structure par rapport à celle de Zouap. Chez moi il y a 5 bâtiments différents et chaque bâtiments est découper en 2 ou 3 parties que l'on pourrait appeler des "ailes" (oui je sais ça fait un peu château). Moi je suis dans le bâtiment 4 (noté K4) et je suis dans l'aile I (oui I parce qu'ils n'y a pas une partie A et B à chaque fois mais ils continue la suite), et ma chambre porte le numéro 115 mais ma boite aux lettres, elle, porte le numéro 15 (allez savoir pourquoi ? ). Finalement j'habite au I115, dans le bâtiment le plus reculé. Je suis donc relativement au calme puisque je suis quasiment dans les bois.


5 commentaires:

Chami a dit…

Ils ont l'air sympa vos chez vous les filles!
Et au final c'était bon votre mangé?

Zouap a dit…

Wai c'était bon ^^ Quand même !!!!

Unknown a dit…

Ben ça vous apprendra à manger du fromage qui pue ! Rha c pas avec ça que vous aller changer les idées reçu sur les français fromage qui pue ! pis ça vaut le coup de critiqer les saussices qui puent... rhalala

Stéréo a dit…

Bah c'est du manger allemand qu'on préparait ! Ce sont eux qui ont du fromage qui pue !

Zouap a dit…

En plusil puait pas le fromage ! C'est du fromage sans vraiment de goût.