dimanche 20 avril 2008

On est 2 !!



Comme vous le voyez sur la photo, Juliette m'exploite et en est fière !!!! Pff vraiment po juste !!!

Enfin quand on voit ce que j'ai préparé, je ne sais pas qui est le plus à plaindre ??


Ce week end, un photographe nous a prises en photos toutes les deux ! Voici le forfait :



Hmmm miam !!! Bon ça va, on a pris des Knackie en fait pake les vraies saucisses allemandes c'est pas pour tout de suite. Je ne me suis pas encore complètement adaptée !

Et pour le dessert, un met typiquement allemand pour le coup, par contre je ne me souviens plus de son nom mais qu'importe ! Je ferai un article ultérieurement ave ctous les trucs miam bon qu'on a dégusté !



Mais rassurez vous ! On ne fait pas que bouffer ! Mais ce week end j'ai eu de la visite donc peu d'évènement erasmuso-culturelo-germains à faire partager !

@ bientot les petites pépettes
Zouap

4 commentaires:

Unknown a dit…

Moi ce que j'en ai à dire: on dirait un plat cuisiné par Celestin votre Knackie pates! (je vous rassure ce n'est pas un compliment)

Vivement que je vienne vous faire à manger, ca devient urgent :)

Stéréo a dit…

Je te prends au mot ! Donc quand tu viendras tu seras de corvée de cuisinage :D

Unknown a dit…

:D

Unknown a dit…

Mmmh, des Knacki. Comment je déteste ça :p
Bon appétit !

Marina