mardi 29 avril 2008

Fooooooooooooooooooooooot

Coucou les poulettes !

Cet article sera sans photo, et de moi et non de Juju (qui d'ailleurs ne sait pas que j'écris actuellement un article ( en même temps elle ne sait pas c eque j'ai mangé ce soir ni vous d'ailleurs (et d'ailleurs vous vous en foutez et du coup je vais pas vous le dire)) (héhé je me suis pas trompée dans le nombre de parenthèses).
Alors à quoi bon cet article si ya pas de photo de nous ridicules ?Si il est pas de Juju mais d emoi donc avec plein de fautes de frappes et d'orthographes et bein pour vous annoncer que vous n'aurez pas de nouvelles de moi avant lundi et vi je sais ça vous peine (ou pas) et aussi pour vous parlez de foot.

Wai pake si vous ne le savez aps déjà : je fais du foot avec l'équipe de filles de l'université de Karlsruhe : Et c'est trop de la balle. Ya plein de filles. Aujourd'hui nous étions plus de 20 ! ahaha trop bien. Et on s'entraine comme des grands : avec des exercices de techniques, des abdos, des accélération et des crampons ! Dans un vrai stade à coté du stade de l'équipe de Karlsruhe la vraie.

Enfin bon juste pour vous dire c'est trop coule. Et vous donnez quelque vocabulaire que j'ai réussi à choper :
schiessen : tirer, shooter
das Ecke : le corner
das Abschluss : dehors
Jawohl ou Schon c'est quand je fais des beaux centres ^^

Donc voilà !!
Je laisse juju pour la fain de la semaine. Elle a plein de trucs à raconter.

Tchüß

3 commentaires:

Chami a dit…

buhh tu vas faire quoi jusqu'à Lundi?

Zouap a dit…

Ba ej vois Tarah et Ktin jeudi, ma rand mère dredi et après chai aps trop. Ya de la piscine de prévue et du courir aussi ^^

Unknown a dit…

Ah chouette tiens !
Par contre, au niveau de la compréhension, félicitations ! Surtout pour les cours :S
A part ça, bah bonne continuation, et pis très bonne idée ce blog, très plaisant à lire !

Bizz
Marina