dimanche 27 avril 2008

On vous a manqué

Oui je le sais, nous le savons, nous vous avons manqué !!!
Non, notre absence n'est pas du à une attaque nucléaire centrée sur Karlsruhe, ni à une invasion d'extraterrestre ni même à la grève des scénaristes de Derrick (sisisisi je vous jure ils écrivent des scenarii encore ! Ba ouai on sait jamais . Peut être qu'il existe un sosie de l'acteur dudit Derrick).
Donc à quoi est due cette si triste-déconvenante-mystérieuse-dramatique-sardonique-épique-punique disparition bloggesque ?? et bien à plusieurs choses :

1ere Chose : Un cours annulé

Le cours auquel nous n'étions que 3 a été annulé pour raison de pas assez de gens que faut qu'on soit 5 en fait et pas 3 et comme vous avez bien suivi ba en fait on n'était que 3. Donc du coup tout est à revoir. Trouver un p**** de cours d'une valeur de 3 ECTS qui n'avait pas lieu en même temps que nos autres cours...et ba ça n'existe pas ! Ah ba là, on pouvait dire qu'on était dans la grosse mémerde ! Alors on se replit sur les cours de langue :
  • Anglais : une place de libre dans un seul cours....
  • Italien : pas de places
  • Espagnol : des places mais on veut pas faire
  • Russe : pas de place

Mais alors ? Alors ? Ba ya bien allemand pour les étrangers mais ç vaut 4,5 ECTS. Qu'à cela ne tienne ! Eugénia nous donne sont accord alors ouf on est sauvé !

2ième Chose : On teste le restau U, "Mensa"

Bon j'avoue c'est pas une raison de pas écrire mais on l'a testé bel et bien. Je l'ai trouvé très bien, bon, bien achalandé en bouffe.

ça c'est l'entrée de par où on entre

Il existe plusieurs files d'attente pour différents plats. Pour savoir où attendre, on regarde sur des télétranscripteurs (wai bon d'accord j'arrête de me prendre pour James Bond sur des écrans plasma ou LCD) la lsite des menus en fonction des queues. Et oui les queues n'ont pas toutes les même saveurs.



La c'est la ligne 4, et on mange donc les plats de la ligne 4

3ième Chose : C'est moi, Sandrine, qui était chargé de la rédaction de cet article si attendu par cous tous mes amis, mes âmes soeurs NOS LECTEURS MOUAHAHAH


C'est pas qu'on ne puisse pas me faire confiance mais je me suis un peu surmené d'une part, et j'ai eu de la visite d'autre part. Pour la première part, j'ai joué au foot avec les filles de l'université. C'était trop de la balle, j'étais trop nulle et je glissais à cause de la pluie. Ceci c'était le mardi soir. Donc pas le temps de blogger. Petite anecdote au passage : ma voisine m'avait concocter manger à mon retoûr ^^

Mercredi : piscine en tandem avec Juju et mangeage avec ma voisine, Vera, pour ne pas la nommer.
Jeudi : Piscine avec Vera.

Et Vendredi Maman et titi frère. Et c'est vriament coule les visites ! Sauf que je crois que j'ai trop pris le soleil aujourd'hui ARG NON pas ressembler aux allemands tout rouge de la côte d'Azur. Ah ouf non je mets aps de tongue pour aller dehors ! Sauvée.

Dernière raison


La saison 2 de Dexter c'est trop de la bête de balle que là c'est chaud des fesses, du cul et de la bite !! Il ne nous reste qu'un épisode à regarder alors a priori pas de soucis pour la rédaction de ce beau blog.




Voyez c'est pas ma faute ! J'ai pas eu le temps ! Ci tout !





Mais je vous promets que ceci se renouvellera ;)





Bougies Biz

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi je dis, le mieux de toutes tes activités c'était de voir titi frère!!!! Bon... et manger aussi... parce que manger c'est quand même trop bien, et en plus ça permet de faire caca après et faire caca c'est quand même trop bien....

TiBo