vendredi 18 avril 2008

WEEK END

Ca y est nous sommes en week end, Wochenende, en Deutsch. BA oui, je sais bien qu'on est vendredi. Chui teubée d'accord mais je suis en week end quand même NA ! Même que Juliette aussi par la même occasion. (je sais c'est normal mais vous allez arrêter avec vos objections screugneugneu)

Bon alors qu'est ce qu'on fait en week end de 3 jours à Karlsruhe ????? Ba déjà on dort (waouh trop la classe). Pis après ça dépend des gens.

Juju a été contrainte et pas pré, contrainte tout court, de finir son DM de BP pour notre école chérie adorée de Paris (la Tour Eiffel, les pigeons, les baguettes...).

Pour ma part, j'ai fait un petit tour dans le bois à coté de chez nous, Hardtwald. Bois ou forêt d'ailleurs? Il faut savoir que nous sommes vraiment dans le bois, enfin surtout moi. D'ailleurs mon quartier s'appelle Waldstadt ce qui signifie la ville du bois.

Enfin, je mens. J'ai fait 2 petits tours là bas . Un en courant, un en vélotant. Et comme Sabrina l'avait prévu, il faisait beau et c'était super agréable. Moi qui n'aime aps particulièrement la nature, j'ai trouvé agréable de courir là. Ca sentait bon, c'était joli, pas angoissant.

JE vais vous montrere quelques photos que j'ai prise au cours de mes périples.



ça c'est la route entre chez Juju et moi, elle longe une route à droite où ya des voitures gentilles qui s'arrêtent pour qu'on traverse ! La forêt se trouve également à droite.


L'entrée de la forêt au niveau de chez moi


Un monument tout bizarre, "Mundwerk", que j'ai trouvé au détour d'un chemin.
Renseignements pris, il s'agit d'une sculpture d'une certaine Patricia Blum, en 2000. SI je comprends bien cela représente une bouche avec ses dents. Il existe même une brosse à dent pour les laver, ce serait dans le livre des records. Sont fous ces allemands !


Et pour finir, un petit cour d'eau, Einfluss.

Comme vous le voyez c'est tout mignon tout calme.
Bon week end à ceux qu'ils le sont déjà et à ceux qui le seront.


Aucun commentaire: